Connect with us

Entrepreneur

 INES BOURAYE E-COMMERÇANTE PRODIGE 

Published

on

Ines Bouraye n’a que 21 ans mais a déjà un parcours entrepreneurial réussi que beaucoup aimerait avoir. En seulement trois ans ‚la jeune e-commerçante a réussi à générer plusieurs centaines de milliers d’euros grâce à ses différentes marques, et ne compte pas s’arrêter de ci-tôt.

Retour sur l’ascension inédite de cette jeune entrepreneuse.

Le e-commerce: un milieu fait pour Elle

Si Ines a connu une ascension folle depuis trois années dans le domaine du e-commerce, c’est parce que cette dernière a réussi à comprendre instantanément le fonctionnement de ce secteur.

Ne parvenant pas à obtenir de bons résultats pendant son parcours scolaire, Ines n’a jamais été le profil du bon élève et a toujours réfuté l’autorité dans l’enseignement. C’est pour cette raison qu’Ines décide de quitter l’école, à 17 ans seulement.

En effet, en fermé dans sa chambre d’adolescente, Ines parcours le net comme les jeunes de son âge, lorsque plusieurs vidéos d’un des leaders du e-commerce d’aujourd’hui retiennent son attention.

Ines décide ainsi, sans grand engouement, de poursuivre ses recherches sur le sujet et d’en apprendre plus. Elle se forme ainsi seule peu à peu, puis décide de tenter sa chance et de créer son premier site internet de vente en ligne.

Si le parcours scolaire de la jeune entrepreneuse n’était pas glorieux, il en est tout autre de son parcours entrepreneurial.

Ines a su se positionner sur un marché encore peu concurrentiel à ses débuts mais a surtout tout de suite compris le fonctionnement de la vente en ligne et du marketing.

Trois ans plus tard, Ines, du haut de ses 21 bougies, a réussi à se positionner en tant qu’expert et leader en e-commerce !

Elle connaît parfaitement le secteur du e-commerce et a su se placer en tête de liste sur plusieurs marchés internationaux, notamment en Espagne, au Royaume-Uni ou encore aux États-Unis.

Une ascension folle mais réussie pour cette jeune entrepreneuse !

###

#