Connect with us

Entrepreneur

Dominik Martineau No pain, No gain: comment est devenu un acteur important dans le domaine de la santé des femmes au Québec 

Published

on

Beaucoup d’entre nous aspirent à jouer un rôle important dans leur communauté grâce à leurs contributions. Pourtant, ces rêves ne seront pas réalisables si nous ne les accompagnons pas d’actions. Bien que cela puisse être difficile, la récompense d’aider les autres devient suffisamment satisfaisante pour l’emporter sur toutes les luttes

Dominik Martineau, le fondateur et PDG de la formation sur la relance  métabolique, espérait laisser un impact sur la société en conduisant les gens vers un mode de vie plus sain. 

“J’ai créé mon entreprise parce que je voulais avoir un impact et aider les gens à transformer leur vie grâce à une meilleure santé. C’était ma passion et quelque chose qui m’intéressait et j’en est fait une mission”, a-t-il déclaré. 

Pourtant, même si c’est lui qui encourage les gens à changer, il a dû faire des sacrifices avant de devenir pertinent dans le secteur de la santé des femmes

Devenir une meilleure version de lui-même 

Dominik n’a pas toujours été impliqué dans l’industrie de la santé des femmes. Il a commencé par un emploi rémunéré, mais a décidé de le quitter pour poursuivre son objectif de contribuer à la positivité de la société. 

“Créer mon entreprise a été la chose la plus inconfortable que j’ai faite. J’ai dû abandonner mon emploi rémunéré pour me retrouver sans salaire et faire face à la solitude de quitter mon entreprise”, a partagé le jeune entrepreneur. 

Il a dû faire face aux critiques des autres qui ne croyaient pas en ses compétences. L’anxiété de l’incertitude le rongeait alors que Dominik s’efforçait de réaliser son objectif de vie. Pourtant, il ne s’est pas découragé et a cherché le bon côté de sa situation. 

“Cet inconfort m’a permis de devenir la version de moi-même qui me permet de réussir aujourd’hui. Il m’a permis de développer mon courage, ma persévérance, ma certitude et mon cran. J’ai grandi à une vitesse extrême sur le plan professionnel, personnel et spirituel”, a-t-il déclaré. 

Finalement, Dominik a créé la formation sur la relance métabolique qui aide les femmes à transformer leur vie avec une meilleure santé, à perdre beaucoup de poids sans exercice physique intense, et à maintenir leur style de vie sain à long terme grâce à l’éducation innovateur et au suivi offert. 

Atteindre son objectif

“Nous sommes devenus la référence en matière de transformation réussie à long terme après avoir aidé avec succès plus de 1 300 clients. Nous avons constitué une équipe de 10 personnes passionnées qui soutiennent notre mission, et nous inspirons des milions de personnes à transformer leur vie avec une meilleure santé grâce à notre contenu sur les médias sociaux”, a déclaré Dominik. 

Il ajoute à son désir d’aider les autres une soif d’éducation qui lui permet d’améliorer ses services à ses clients, devenant ainsi le plus pertinent dans le secteur. 

À l’instar des femmes à qui il enseigne, Dominik est devenu l’entrepreneur prospère qu’il est aujourd’hui grâce à sa détermination à surmonter les difficultés dans la poursuite de sa mission. Sans cette peine, il n’aurait pas obtenu la position importante qu’il occupe aujourd’hui dans la société. 

Visitez les comptes Facebook, Instagram et TikTok de Dominik pour en savoir plus. 

###

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.